Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Retours

Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours, à réception de votre colis  (à la signature du Colissimo ou à la livraison dans votre point Relais), pour nous retourner vos articles.

Au-delà de ce délai les retours ne seront plus acceptés, ni remboursés, ni échangés.

Nous pratiquons des échanges, des remboursements sur le(s) produit(s) retourné(s).
Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être dans leur état d’origine.

Comment effectuer un retour ?

1- Vérifiez que l'article que vous souhaitez nous renvoyer est :

  • neuf
  • non utilisé et non porté
  • dans son emballage d'origine (boite à chaussures, papier de protection des chaussures, shoes bag, lacets, etc.

2- Cliquez sur la rubrique "contact " en bas de page et remplissez le formulaire en nous expliquant si vous désirez un échange ou un remboursement

3- Validation de votre demande de retour :
 
Vous recevrez une réponse par mail du service retour sous 72h avec une étiquette retour Mondial Relay.

Téléchargez le formulaire de retour papier ici

Imprimez le formulaire, et remplissez-le, puis ajoutez-le dans votre colis retour.

4- Déposez votre colis dans un point Mondial Relay
 
Les retours sont gratuits en France métropolitaine, hors produits soldés, en promotion , prix doux.

5- Remboursement ou échange :
 
Une fois les sneakers réceptionnées et selon l'état, nous procéderons au remboursement sous 10 jours maximum .

Pour un échange, nous vous facturerons 5€ ( lien de paiement envoyé par mail) afin de vous envoyer votre nouvelle paire.

6- Produits remisés / soldés :

 Pour les articles soldés, prix barrés ou en promotions, le délai de rétractation s’élève à 7 jours à compter de la réception de votre colis (à la signature du Colissimo ou à la livraison dans votre point Relais).Dans le cas d'un échange, des frais de 5€ seront appliqués pour l'envoi de votre nouvelle paires

Attention pour les articles remisés ou soldés les frais de retours sont à la charge des clients 

- Soit par Mondial relay ( sélectionner le point relais suivant pour nous envoyer votre retour "Les vignerons Montaren-Serviers, route d'Alès, 30700 Montaren et Saint-Médiers ) 

- Soit par Colissimo à l'adresse suivante:

UZS

Impasse des Artisans

ZA Queyrol

30700 Serviers et Labaume

Tout colis expédié à une autre adresse sera refusé.

En cas de retour de votre colis soit par Mondial Relay , soit par Colissimo pour une erreur d'adresse ou parce que vous n'avez pas récupéré votre colis dans les temps, des frais de réexpédition de 10€ vous seront facturés ( Nous vous enverrons un lien de paiement par mail) afin de vous réexpédier une nouvelle fois votre commande.