Retours
Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours, à réception de votre colis (à la signature du Colissimo ou à la livraison dans votre point Relais), pour nous retourner vos articles.
Au-delà de ce délai les retours ne seront plus acceptés, ni remboursés, ni échangés.Concernant les articles soldés, prix barrés ou en promotions, le délai de rétractation s’élève à 7 jours à compter de la réception de votre colis (à la signature du Colissimo ou à la livraison dans votre point Relais).
Nous pratiquons des échanges, des remboursements sur le(s) produit(s) retourné(s).
Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être dans leur état d’origine.
Les produits remisés et soldés sont repris mais les frais de retours seront à votre charge (en Colissimo signature)
Comment effectuer un retour ?
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3- Validation de votre demande de retour :
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Les retours sont gratuits en France métropolitaine, hors produits soldés, en promotion ou en outlet.
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Une fois la marchandise réceptionnée nous procédons au remboursement ou à l'échange sous 10 jours après réception.
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U.Z.S,
Impasse des artisans
ZA. du Queyrol
30700 SERVIERS-LABAUME
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